mercredi 16 mai 2012

Prologue (suite)

Ok, j'arrête de tourner autour du pot(eau) ! Dernier plan et avant dernière planche du prologue.


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup !
    J'ai hâte de voir où tu nous emmènes.

    quelques remarques (sinon c'est pas franchement drôle):
    l'ellipse de la base du lampadaire est un peu écrasée.
    Il y a deux poteaux bien blancs à gauche, par rapport au reste.
    Je préfère le traitement de la maison du fond à gauche que celles à droite.

    RépondreSupprimer
  2. Cool merci ! En fait j'aimerais aussi savoir où je vous amène ! ;) Non mais grosso modo j'ai la ligne directrice et les idées de base (excellentes bien sûr), après je crois que je verrai chapitre après chapitre...
    Par contre je ne te remercie pas pour l'ellipse foirée, je ne vois que ça maintenant ! Tu m'as pourri mon dessin, je vais devoir modifier ! :D

    RépondreSupprimer