vendredi 11 mai 2012

Prologue (suite)

Et ça tombe, ça tombe !

---EDIT du 13/05/2012---
Quelques modifications sur la maison du fond pour une meilleur lecture de l'image.
Merci à Flo pour m'avoir -facilement- convaincu ! :)


4 commentaires:

  1. ah! quand même!

    C'est chouette, un côté naïf.
    J'aurais bien mis un à-plat noir sur la façade ombrée de la maison à gauche !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flo! :)
    Pour le mur, je me suis longtemps tâté, et maintenant je recommence à me tâter, Bravo !
    En fait c'est plus le toit de gauche qui me turlupine, il est p'têt un poil trop lumineux...

    RépondreSupprimer
  3. ahah, impeccable !
    C'est du tout numérique?

    RépondreSupprimer
  4. Non MONsieur c'est du tout pinceau (m'enfin à deux-trois retouches stylo près...) !
    A l'ancienne :)

    RépondreSupprimer