mardi 8 décembre 2009

À la ligne...

Bonjour mes amis (internet est une grande famille),

Un mois vierge pour le blog... Je manque à mes devoirs ! (Ou tout du moins à mes résolutions, mais vu la date, je vais bientôt pouvoir les renouveler !)
En même temps si je ne poste rien, c'est que je n'ai rien à mettre de "visible" pour le moment, bien que je ne chaume pas pendant mes journées ! Essais couleurs, projet BD (toujours en préparation !) et les cahiers de vacances m'occupent bien.

Tiens, en parlant des cahiers, ils sont souvent l'occasion pour moi de dessiner des choses du quotidien que je n'aurai pas l'occasion d'observer souvent. Réalisés juste au trait, ces dessins m'aident à progresser dans mon interprétations des volumes (et au bout de plusieurs centaines de dessins, je commence à sentir que le travail porte ses fruits...).

Ce sont un peu mes "petits riens" :








3 commentaires:

  1. wouh, très belle ligne effectivement, chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Tu m'fais bien plaisir ! ^_^
    J'en ai gardé d'autres sous le coude en cas de panne de nouveaux post...

    RépondreSupprimer
  3. Classe les camions (le reste aussi).
    Combien de reprises de traits?

    RépondreSupprimer