dimanche 21 septembre 2008

Tribute to Djib

Ma première mise à jour, intense moment d'émotions...

Et c'est même pas pour parler de moi, mais d'un blog sympatoche d'un gars qui fait de la BD.
Deux planches par semaine depuis mars, c'est pas rien !
Son blog : marcocartoon.blogspot.com

Je vous poste un dessin que j'ai fait d'après son univers.

A+ pour des trucs plus perso ;-)

3 commentaires:

  1. Ooooh mais il a fait moultes planches ton gars, ça va m'occuper dans mes phases de "j'ai rien à faire au taf mais je dois faire semblant".
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouaip, faut en vouloir pour en faire autant après une journée de boulot !
    On aime ou pas son dessin, mais y a un côté Dragon Ball des premiers jours, qui me ravive une petite nostalgie !
    "Bosse" bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouép, j'ai aussi noté l'influence, p'tet même un peu de Slump :D
    C'est pas compliqué, c'est pas trop chargé, moi j'aime bien, mais je me vois clairement pas passé 3h derrière une planche tous les jours :o

    RépondreSupprimer