jeudi 18 septembre 2008

Et c'est parti !

Salut !

C'est parti, je suis dans la blogosphère, je suis un grand maintenant...
Et comme il faut bien commencer par montrer quelque chose, ce seront mes travaux que j'ai réalisé pour une grande entreprise Nantaise. Des genres de cliparts améliorés, pour égayer une projection lors d'une convention.
Toute ressemblance avec Bone est purement fortuite...

A bientôt !



2 commentaires:

  1. Rha le fourbe, t'as trop travaillé ces 10 dernières années, moi mes dessins n'ont pas évolués!!!
    J'ai juste survolé ton site, franchement bravo pour le coup de crayon, j'ai plus qu'à me remettre à dessiner vite fait :o
    Longue vie à tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. PS: j't'ai linké sur mon blougue à conneries, ça devrait attirer du monde ;)

    RépondreSupprimer