samedi 14 août 2010

Tigadigadam-Tigadigadam, Hohé-Hohé

Salut !

Alors que l'été est déjà fini au 15 août, je me suis fait un petit plaisir en peignant un petit masque primitif (je dis primitif parce qu'à la base c'était un masque Africain, mais les couleurs choisies brouillent un peu les pistes et au final on sait plus trop si il est pas plutôt chinois, Tibétain ou Aztèque... Mais bon, c'est un masque quoi !).

Heu, pas grand chose de plus à rajouter... Si ! Avez-vous passé de bonnes vacances ?



4 commentaires:

  1. han comment tu succombes à la mode des close up !

    Ceci dit, c'est bien cool, belles matières, ca te va bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et ouais ! Je sais pas si c'est la mode, mais c'est vrai que les close-up ça fait style... Et c'est bien connu, j'aime me la péter ! ;o)
    En tout cas merci pour ton com', à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette, j'aime bien :)! Tu as bien géré les volumes, on dirait vraiment que le masque est posé sur le fond, et qu'en tendant la main... hop!
    Puis bah moi j'aime bien les close up, on voit les petits détails, comme un magicien qui t'expliquerait un petit bout de son tour ^_^! Coool, bonne continuation en tout cas :)!!

    RépondreSupprimer
  4. Ye, yea, Julieta ! Ca fait plaisir de te voir par ici ! ^^
    Merci, je l'aime bien moi aussi mon masque, même si j'aurai voulu un peu moins "boucher" le fond, pour éviter le côté "posé dessus". Mais bon, emporté dans mon élan, faut toujours que j'en fasse un peu trop !
    Et oui, le close-up est une bonne chose pour éviter de mettre une trop bonne définition aux images... A+ Miss

    RépondreSupprimer