mercredi 31 décembre 2008

Oyez, Rôlistes...

Dernier post de l'année !

Souvenez-vous la brève "avant première" du mois de novembre, ça y est le magazine est sorti !
C'est un hors-série "scénarios" du bimestriel "Jeu de Rôle Magazine", dont je vous mets la couverture ci-dessous (couv' de Vincent Dutrait sivouplé).


Ca fait bien plaisir de retrouver son travail publié, surtout que le niveau des autres illustrateurs est sympatoche !
J'ai bossé pour ma part sur le scénario du jeu "Maléfices". C'est un jeu de rôle orienté sorcelleries et autres satanismes au début du siècle dernier, et sur lequel l'accent est mis sur l'ambiance et l'immersion.
Voici donc les versions couleurs de mes illustrations :




La dernière illustration n'a pas été utilisée. C'est le portrait de la sorcière qui est passée de bourgeoise âgée au port altier au moment où je l'ai réalisé, à jeune veuve sexy au visage d'ange à l'impression... Bref, très loin de ma drag-queen ;-)

En tout cas une bonne expérience à renouveler !

Bon réveillon et à l'année prochaine !

1 commentaire:

  1. Enfin la publication, la gloire, le champagne!!!
    Le 1er dessin est sympa, pour le second y a tellement de noir que limite je trouvais ça mieux en version monochrome (avis perso qui n'engage que moi).
    La rombière dragqueen est très bien coloriée, bravo, mais bon, une sorcière de 18 ans à poil, c'est toujours plus vendeur, pas de bol :/

    RépondreSupprimer