mardi 4 novembre 2008

Les insectes sont nos amis...

Bijour,

Comme je l'ai dis dans le précèdent post, je bosse en ce moment sur un projet de BD.
En attendant que je puisse vous montrer quelque chose de neuf (et de présentable), je vous fais un petit "teaser" avec des zolies bébêtes qui vont pulluler dans les premières pages...





2 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée de la fourmi pot de miel, c'est original.
    Joli coup de crayon, rassure moi, c'est pas un 1er jet, t'as pourri 5 ou 6 feuilles avant?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas trop les insectes en général mais couchés sur le papier, je dois dire qu'ils rendent bien ! Et puis il faut dire aussi que ça fait un petit moment déjà que tu m'as présenté tes bébêtes donc je les ai adoptées...
    Tes insectes sont mes amis !!!

    RépondreSupprimer